25 septembre 2015 à 01:28

BILAN POSITIF DES ACTIVITÉS DE L’ÉTÉ

Encore une bonne saison d'été à Montchavin Les Coches Bellentre bonne fréquentation et une très bonne météo. (Voir Dans Photos)

Pour la deuxièmes saisons d'été la station de Montchavin Les Coches nous à mis à disposition un terrain pour nos initiations estivales.

Merci encore à la Mairie et à L'Office du Tourisme.

La Plaquette :

CLUB AFFILIE A LA FFTA "LES ROBINS DES BOIS ALPINS"

Club d'Archerie Pour Le Plaisir, Tout Simplement !

Nouveau Tir sur Cibles 3D et Parcours Ludiques.

Le Club LES ROBINS DES BOIS ALPINS  vous accueils également pour des séances de Tir à l'Arc sur Blason, Arbalète et Sarbacane. (initiation et perfectionnement)

Tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 18h fermé le samedi et le dimanche.

Ces activités sont ouvertes a tous, de 6 à 77 ans.

Prix à la séance : 8 euros pour 30 minutes, 12 euros de l'heure, stage à la Semaine 6x1h 60€. (avec passage test et remise du badge)

A noté tarif réduit pour les saisonniers, et pour les personnes déjà licenciées. (Nous consulter)

Autre Tarif réservé aux résidents : 140€ pour une Année (avec licence, adhésion au Club, prêt du matériel et assurances).

Possibilité de passage des tests Fédéraux. (plumes et flèches)

Délivrance de carte de progression valable dans tous les Clubs.

Remise du diplôme d'initiation.

Grand Tournois chaque semaines. (selon nombres de participants)

Sur Réservation

Eric : 06 10 68 48 28 ou 06 41 02 15 80