LES ROBINS DES BOIS ALPINS : site officiel du club de tir à l'arc de Aime - clubeo

3 septembre 2015 à 19:48

INFO SAISON 2015 2016

Bonjour à Tous les Archers et Futur !

La Saison Fédérale 2015 / 2016 DU CLUB commence début octobre JUSQUE FIN AOUT 2016, je vous rappel que votre numéro de licence et valable à vie, ainsi que les livrets plumes flèches.

Vous pouvaient encore vous inscrire et ceux tout au long de l'Année.

Cette Année au semestre 100€ à l'année 140€ ou à la séance 12€ ces tarifs comprennent la licence, l'assurance et le matériel mis à dispos par le Club.

NOUVEAU POUR CETTE SAISON DES TARIFS POUR LES FAMILLES. (1pers tarif plein et une remise de 20% pour les suivantes)

Au sein du Club nous pratiquons LE TIR A L'ARC dans toutes les disciplines : FITA, 3D ....., LA SARBACANE ET L’ARBALÈTE.

PLUSIEURS SITES POUR LES ENTRAINEMENTS : LE GYMNASE D'AIME (voir photos), LE STADE DE LA MALADIERE (voir photos), ET L'ANCIEN CAMPING DE VILLETTE (voir photos).

Eric
Robin Wood  !